L'Actu
Né en 1991, l’artiste Montpelliérain ASTO est un adepte du « Graffuturism », jouant avec les couleurs et les formes, deux éléments fondamentaux qu’il imbrique et mélange, pour donner vie à ses œuvres méthodiques qui définissent aujourd’hui son style.
Rencontre
Asto est un artiste autodidacte montpelliérain. Issu du graffiti, il s’est peu à peu orienté vers l’une de ses évolutions : le graffuturisme, un art géométrique qu’il explore en jouant avec les couleurs et les formes, deux éléments fondamentaux qu’il imbrique et mélange pour donner vie à des créations méthodiques qui définissent aujourd’hui son style.
Une transposition de la géométrie dont il s’amuse, pour composer des œuvres originales, pétillantes et colorées. Il évolue depuis deux ans aux Ateliers Ernest Michel (Line Up Association) dans le quartier Rondelet. (source : www.actu.fr )
LineUP
L’association LineUP regroupe des artistes plasticiens et passionnés de la culture Street Art et Graffiti depuis les années 90. Leur activité principale est le développement de créations artistiques, en France ainsi qu’ à l’étranger.
(source : www.lemouvement.info)